18/10/2010

Atelier découverte de la LSF avec des assistantes maternelles de Séné.

Un nouveau projet démarre pour l'année 2010 2011: la découverte de la langue des signes par un groupe d'assistantes maternelles de Séné. A terme, il devrait leur permettre de pouvoir accueillir et communiquer avec des personnes déficientes auditives, que ce soient les enfants ou leurs parents.
Nous remercions le groupe pour l'intérêt qu'il porte à ce projet.

1 commentaire:

  1. Je trouve votre projet extra ! Je suis moi même dans cette démarche: assistante maternelle depuis 8 ans dans la région Lyonnaise, je viens de finir une formation intensive LSF et j'ai le projet d'accueillir des enfants sourds ou autiste.
    Mais il faut savoir que la LSF est aussi un magnifique moyen de communication avec des enfants entendants et même des bébés !

    RépondreSupprimer